• enquête-facile-rapide

Enquête en ligne s’appuyant sur un protocole de questionnement ouvert : Pulsation®

Collecter facilement, simplement et rapidement les contributions d’un maximum de collaborateurs, clients, partenaires…
Libérer l’expression de tous sans contraintes géographiques ni temporelles.

Questionner

Accompagnement dans la création d’un protocole de questionnement incluant des questions ouvertes et fermées afin de tirer le meilleur parti des réponses des participants. Du contenu multimédia que vous souhaitez ajouter à la plateforme pour faire passer vos messages. L’utilisation est simple et l’anonymat garanti.

Déployer

 1 mail, 1 lien, 1 clic : Créez et envoyez des sondages en toute facilité. Nous nous chargeons si souhaité de l’e-mail de lancement, de relance et de clôture de l’enquête.

Un design pour se sentir chez soi: le protocole est mis en ligne sur une plateforme personnalisée à vos couleurs et sécurisée.

Analyser

Nous vous produisons rapidement une synthèse riche et facilement exploitable à partir de toutes les réponses des participants grâce au regroupement sémantique. Les contributions sont analysées selon la segmentation choisie. Pulsation permet des enquêtes en anglais, espagnol et français séparément

Monitoring et Rapport personnalisés

A la fermeture de l’enquête, les organisateurs disposent d’une plateforme personnalisée leur permettant de consulter les résultats de l’enquête et les regroupements sémantiques. La contrainte temps est supprimé et l’analyse de l’enquête facilitée.

Pulsation, pour quoi faire ?

Pour réaliser une enquête isolée ou sous forme d’abonnement en soutien d’une pratique managériale régulière pour maintenir l’organisation sous tension positive permanente.

Pour recueillir du contenu en amont de votre prochain séminaire et les thèmes que les participants souhaitent voir aborder.

Pour connaître simplement leur ressenti sur une thématique ou mesurer l’impact d’une action.

Pour lancer un plan stratégique.

…..

Et surtout pour mieux comprendre le ressenti d’une audience, solliciter ses contributions, apporter de la considération et rendre actif.

Un collaborateur interrogé est un collaborateur impliqué.