Bonjour, 

Succeed Together® souhaite partager un article qui peut vous intéresser! 

” Dès le départ, la relation est hostile plutôt que collaborative. (…) Pour y remédier, il faut que les stratèges comprennent que les questions posées par les personnes chargées de l’exécution ne sauraient être les mêmes que celles de leurs homologues stratèges.”

“La deuxième brèche résulte du lien existant entre participation et sentiment d’appartenance. Les chercheurs ont ainsi mis en évidence un phénomène baptisé « effet Ikea » qui montre que les individus préfèrent les choses qu’ils ont contribué à créer à celles préassemblées (…). Ce qui vaut pour les meubles vaut aussi pour la stratégie.”

“Quant à la troisième brèche entre la stratégie et l’exécution, il s’agit du dispositif narratif autour de la stratégie.”
 

Chez Succeed Together®, nous défendons l’idée suivante : 
 
“Pour qu’un collaborateur s’engage derrière un projet, il faut qu’il puisse en revendiquer au moins une partie de la paternité”

Parce qu’une stratégie, c’est aussi une belle histoire à raconter !

Succeed Together® met à votre disposition les outils permettant de raconter cette histoire, et d’orchestrer les échanges entre tous par le jeu du questionnement.

Sur une plateforme à haut de niveau de service, désignée pour vous, équipée d’un cobot de traitement automatique du langage, l’ensemble de vos collaborateurs prennent la parole ! 

« Au sein d’un groupe humain, c’est sur la qualité des échanges entre toutes les parties prenantes que se construisent le sens du bien commun et la citoyenneté organisationnelle ».

Dans un monde qui se transforme, ces échanges doivent être:

  • Faciles à installer
  • Rapides à développer 
  • Massifs sur la cible visée

C’est la mission que s’est donné Succeed Together®

N’attendez plus, contactez-nous ! L’ équipe Succeed Together®